Mercutio Release Party

Mercutio a de multiples visages : tour à tour fantasque, provocateur, torturé, poète, à la fois étranger et lucide sur le monde qui l'entoure. Entre le fou et le sage, c'est un bouffon éclairé, ivre de liberté. Le groupe affirme un son résolument pop, teinté d'électro, aux influences 70’s. Les textes, au cœur de la composition, poétiques et philosophiques, dessinent un univers sensible, souvent sur fond de toile sociale, réelle ou imaginaire. La musique de Mercutio est mouvante, vibrante, chargée de sens, d'émotion et de couleurs. Un savant mélange de pop, de chanson, de slam, et de musique électronique.
Armé d’une clarinette basse, d’un saxophone baryton, de saxophones alto, ainsi que d’un paquet de machines, le duo électro-trad FRCK embarque le public dans une transe, parfois douce, souvent fougueuse. FRCK s’écoute et se danse au gré des mélodies d’inspiration traditionnelle et des rythmes frénétiques d’un son électro. Un concert ancré dans les musiques populaires, vecteur de lien social, profondément humain.
Mira Cétii, le pseudonyme de l’autrice, compositrice, musicienne et productrice Aurore Reichert - qui est inspiré du nom de l’étoile Mira dans la constellation Ceti - devient Aurore Mira Cétii: Aurore pour revenir aux origines, Mira comme deuxième prénom et Cétii comme nom, puisqu’au fond quand on y pense : nous sommes tous issus de poussières d’étoiles, si si la famille ! Frayant son passage entre Camille, Billie Eilish, St Vincent ou encore Alain Bashung, Aurore Mira Cétii suspend sa voix agile et sa plume acérée entre sa guitare électrique pour le rock et ses textures électro pour le rêve.