Atelier

Atelier • Gestion de projet : les outils professionnels

BAM MUSIK FABRIK
Lieu
BAM
Dates
bam_musik_fabrik_du_5_nov_7_.jpeg
Présentation

Devant la grande quantité et la complexité des tâches à effectuer dans la gestion et le développement de projets musicaux, il est impératif d’adopter des méthodes et des outils appropriés et performants.

Intervenant

Robin Veyssière

Musicien professionnel et gestionnaire de projets depuis 20 ans

Contenu de l'atelier

Devant la grande quantité et la complexité des tâches à effectuer dans la gestion et le développement de projets musicaux, il est impératif d’adopter des méthodes et des outils appropriés et performants. Ainsi, que ce soit pour réaliser des budgets prévisionnels, des rétroplannings ou améliorer la collaboration dans une équipe et augmenter l’efficacité de votre travail, nous découvrirons ensemble plusieurs outils et logiciels incontournables. Cet atelier modulable vous apportera du contenu concret applicable dès le lendemain que vous soyez musicien.ne, manager.euse, administrateur.trice ou encore booker/bookeuse.

OBJECTIFS

• Aborder le montage de budget prévisionnel et la mise en place de rétroplanning
• Tour d'horizon d’outils numériques pour améliorer la gestion de son projet
• Comprendre l’élaboration d’une gestion de projet 360° avec le logiciel “Notion”
• Découvrir l’importance de l’utilisation d’un CRM complet au travers de la solution transversale “Bob Booking”
• Donner l'opportunité aux participants de poser des questions pratiques sur la gestion de leur projet

Pour qui?

Pour les musicien•nes, managers, bookers, administrateur.trices.

Infos complémentaires

Cet atelier se déroule sur deux séances (3 février & 9 mars).

Réserver

Gratuit sur réservation auprès de Maamar Bidaoui.

Osez !