Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche
Complet

Concert Trinitaires

mer 29 sep 2021 - 20h30

Lujipeka

Roxaane

FR / rap

Membre de Columbine, Lujipeka ouvre un nouveau chapitre du collectif en publiant ses premiers titres sous son nom, annonçant un projet de rap avant-gardiste aux influences multiples (Lomepal, Post Malone, Tyler The Creator, Billie Eilish). Les albums du groupe rennais Columbine ont toujours été un savant mélange de titres solos de Lujipeka, de Foda C et de titres en commun. 

Quelques mois seulement après ses ep P.E.K.A et L.U.J.I., Lujipeka continue d’imposer son rythme et sort le 1er extrait de Bordel, son nouvel EP. Sur Putain d’Époque, produit par Seezy, Lujipeka porte un regard acide sur les mouvements de société en cours – faussement débonnaire et détendu, impliqué autant qu’impuissant, et extrêmement percutant.



Pas encore la vingtaine, regard bleuté, Roxaane sait où elle va et ce qu’elle veut. Résolument inscrite dans son époque, comme un trait d’union entre la chanson et le rap, Columbine qui rencontrerait Christine & the Queens, cette amiénoise autodidacte compose et enregistre ses morceaux pendant que tant d’autres sont encore à l’école. Après avoir été sélectionnée pour les Inouïs du Printemps de Bourges et les Bars en Trans, elle prépare une année 2021 sous le signe de l’éclosion avec un premier ep à venir et des concerts dans toute la France dès que possible.

 

En coproduction avec Notice France.

Ouverture dès 20h

Tarifs de 16 à 22 €

haut de page