Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche

Concert Trinitaires

jeu 10 jun - 18h30

Nina Harker + Hache Tendre

Les Jeudis du Cloître

Réserver

Décloîtrons-nous !

Dans le magnifique cloître des Trinitaires, l'équipe de la Cité musicale-Metz a aménagé un plein air éphémère pour le début de l'été et vous proposera des concerts / dj sets tous les jeudis pour vibrer, nous retrouver dans un cadre convivial et revivre des émotions sonores à l'air libre !
 

Nina Harker est le projet dans lequel officient les artistes Apolline Schöser et Nocola Henry. Depuis 2015, le duo réfléchit ses productions enregistrées et scéniques comme différentes facettes d’une même entité. En évolution constante, différentes périodes au gré des tournées et résidences de création se sont succédées ; synth-pop mélancolique, bandes-son cinématographiques, expérimentations d’instruments bruitistes,  recherche sonore. En cinq ans, le groupe a trouvé des auditeurs, spectateurs et collaborateurs dans la scène des musiques aventureuses.

 

Hache Tendre est un groupe à tendance yéyé, scindé entre Amiens et Strasbourg avec des membre de Headwar / Télédétente 666 / Fast Arbeit Babies / Les Morts Vont Bien / Krinator / Le Renard / Usé et autres formations plus obscures. Vif, simple et brutale comme une première poussée d'acné, Hache Tendre sonne comme la B.O. d'un teen movie sanglant dans une ambiance estivale. On y croise l'amour, la violence, l'insouciance et la fatalité sur des rythmes rock ’n’ roll 60's ou sur des slows savamment assumés.
Hache tendre, c'est un cœur brisé à grand coup de brique rouge.

 

Ouverture dès 18h30

Bar et restauration sur place avec Cooking Colours

Placement assis

Tarifs 5 / 6 €

haut de page