Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche

Concert Trinitaires

jeu 15 jul - 18h30

Coco machine fête son anniversaire !

Les Jeudis du Cloître

Réserver

Décloîtrons-nous !

Dans le magnifique cloître des Trinitaires, l'équipe de la Cité musicale-Metz a aménagé un plein air éphémère pour le début de l'été et vous proposera des concerts / dj sets tous les jeudis pour vibrer, nous retrouver dans un cadre convivial et revivre des émotions sonores à l'air libre !

 

 

Toute première fois (djset)

2PanHeads (live)

Rémi Saint-Jacques de Bellecroix (djset)

+ Guest

 

 

Le label messin Coco machine vous donne rendez-vous pour fêter sa première année d’existence !

Au programme: premières fois, concerts et dj sets des artistes du label mais aussi une invitée surprise…

 

Profitez du petit rayon de soleil qui se profile à l’horizon pour venir découvrir la scène locale messine et rencontrer les acteurs qui travaillent à la faire vivre.

 

Toute première fois : les bénévoles du label se jettent à l’eau et passent derrière les platines pour la toute première fois à l’occasion de notre tout premier anniversaire. Venez encourager nos DJs d’un soir et découvrir leurs sélections pointues ou décalées à l’heure de l’apéro !

Avec : Dj Thierry Saveur / Dj Laba / Dj Venomad / Mélodrame

 

D'une amitié nancéienne à un process alcoolisé reliant le Grand Est à Shanghai, 2PanHeads profite des zones de turbulence pour affirmer un univers disco punk aux teintes acid house et post punk. Bercé par Paranoid London, Fujiya & Miyagi, Rebuilding the Rights of Statues, Devo ou encore Radio 4, le duo sonde les travers de l’époque, notre rapport au virtuel, nos frustrations et la démesure récréative qu’elles engendrent et les transforme en titres à l’énergie cynique et dissonante.

 

Rémi Saint-Jacques de Bellecroix n’a pas réussi à choisir entre sa passion pour l’Histoire et celle pour la musique. De son indécision résulte un électro chic et trash à la sauce baroque; une succession de titres aiguisés autant pour les afters en backroom que pour une partie de cache-cache dans les jardins de Versailles à 5h du matin, une fiole de poppers sous le nez.

 

 

 

 

Ouverture dès 18h30

Bar et restauration sur place avec Cooking Colours

Placement assis

Tarifs 5 / 6 €

haut de page