Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche

Concert Trinitaires

jeu 23 mar 2023 - 20h30

Brutus

+ Quentin Sauvé

Réserver

BE / FR / metal

 

Depuis leur formation en 2014, Brutus s'est fait un nom avec son rock nerveux et émotionnellement brut qui traverse le paysage du métal, du punk, du post-hardcore et plus encore. Les trois membres se sont rencontrés dans leur ville natale de Louvain.


La batteuse/chanteuse Stefanie Mannaerts - qui a grandi au-dessus d'un magasin de musique tenu par sa famille - est adepte de genres variés, du post-métal à la musique électronique. Le bassiste Peter Mulders est plutôt punk, tandis que le guitariste Stijn Vanhoegaerden aime la country et le rock mélodique. Leurs goûts se rejoignent à travers Brutus pour créer un son aussi lourd qu'inattendu, plein de beauté et de surprises.


L'absence de tournées au cours des dernières années a permis à Brutus de canaliser toute son énergie dans Unison Life, et le résultat est une illustration éclatante d'un groupe au sommet de son art, qui repousse les limites.


 

Quentin Sauvé est un auteur-compositeur-interprète originaire de Laval, en France.

Hyperactif depuis ses premiers pas dans la musique à un très jeune âge, il a toujours été un défenseur de la scène rock DIY en embrassant toutes sortes d'influences.

Sortant d'une période intense qui a vu la consécration de Birds In Row, son groupe de punk-hardcore dans lequel il est bassiste, il dévoile, en 2019, Whatever It Takes, son premier album solo et son œuvre la plus personnelle.

Son nouvel album Enjoy the View à paraitre le 31 mars est une expérience immersive à couper le souffle. La tristesse se dissimule à la vue de tous, rayonnant sous des performances minimalistes. La lumière se faufile dans chaque brèche pour rejoindre le récit.

Ouverture dès 20h

Tarifs de 9 à 14 €

 

 

haut de page