Menu

Hervé Birolini & Aurore Gruel

Hervé Birolini explore tous les domaines du sonore. De la pièce de concert à l’installation, de la performance électroacoustique à la musique de scène ou de film, art radiophonique ou musique mixte, ses terrains d’expérimentation s’enrichissent les uns les autres et interrogent sans cesse sa position de compositeur. Son goût pour le spectacle vivant, et plus particulièrement ses liens avec la danse, le mènent à produire des pièces musicales qui engagent également l’espace, le corps, le geste et la scénographie. Sa musique côtoie les musiques électronique, concrète, expérimentale et contemporaine dans leur sens le plus ouvert.

Aurore Gruel, après un parcours de formation classique, s’oriente vers la danse contemporaine tout en poursuivant des études de philosophie. Elle développe un travail qui engage le corps dans un acte poétique. Sa danse instinctive, musicale et réflexive est un cheminement où elle cultive la passion du paradoxe.

Ces deux personnalités aux parcours atypiques élaborent en 2016 l’idée d’un « manifeste sons espaces mouvements » autour de trois créations, présentées au travers de trois saisons : Core (2016-2017), Exartikulations (2017-2018) et Manipulation (2018-2019).

Vous aimerez !

haut de page