Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche

Concert Trinitaires

ven 03 mar 2023 - 20h30

Ventre de Biche + Colombey + Noir Boy George

Réserver

 

Ventre de Biche ça a commencé en 2012 à Strasbourg tout seul dans une chambre de bonne, avec un synthé-jouet et un micro. Les chansons sont simples mais mélodiques, les paroles sont en français et naviguent dans une zone floue entre le premier et le millième degré. Après un passage à Marseille et Bordeaux, maintenant ça se déroule à Séville, mais rien n’a changé, la vie est toujours un long fleuve de merde.
Les influences sont les BO de gialli italiens, la cold wave, le Memphis rap des 90’s, et la 1ère vague francophone messine des années zéro.
Les thèmes des chansons sont les trottoirs, les caniveaux, le carrelage des chiottes publics et le désordre neuronal.
Après trois albums chez Teenage Menopause Records, un quatrième sous forme de feuilleton policier est en préparation.

 

Colombey est le projet punk, sale et mélancolique de TG Gondard. Dans une mélopée de sons poisseux, enregistrés pour la plupart à l'aide d'orgues anciens, Colombey chante des histoires d’ennui adolescent et de vies déglinguées, qui prennent place dans les communes perdues du nord-est de la France.
Riche d’une discographie déjà abondante (trois albums et deux singles sont sortis à ce jour, tous ornés de blasons héraldiques évoquant les paroles de ses chansons), de quelques tubes underground certifiés, et de centaines de concerts en France et en Europe, Colombey retrouvera les routes de France en 2023 pour la première fois depuis quatre ans.


Noir Boy George  :
C'est Metz. À Metz.

 

En partenariat avec le Syndicat des Scorpions.

haut de page