Menu

Concert BAM

mer 25 nov - 20h30

Les Filles de Illighadad

En raison des annonces gouvernementales et à l'instauration d'un confinement, le producteur annule la tournée des Filles de Illighadad dont le concert à la BAM était initialement prévu le mercredi 25 novembre 2020.
Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.
Si vous avez acheté votre billet sur le site de la Cité musicale-Metz ou à nos guichets, merci de contacter la billetterie (03 87 74 16 16 / bill@citemusicale-metz.fr) avant le 31 décembre 2020.
Si vous avez acheté votre billet chez l'un de nos revendeurs, merci les contacter également avant le 31 décembre 2020.
Merci de votre compréhension.

Les Filles de Illighadad, un groupe emmené par des femmes aux avant-postes de ce qui est le futur de la musique touarègue, mélangeant percussions traditionnelles et guitares électriques ; avec ces femmes d'Illighadad, le folklore ancestral de leur village embrasse la modernité. S'appuyant sur les bases musicales traditionnelles du tendé et du takamba, dont l'influence sur la musique touarègue à guitares a été oubliée, Fatou et Les Filles donnent un nouveau souffle au genre musical. Des

lignes de guitares hypnotiques, un rythme entraînant, et un trio polyphonique dont les voix résonnent et s'entremêlent pour un résultat organique, naturel et intemporel. Un projet foncièrement original, pour un groupe qui, jusqu'à l'année dernière, n'avait jamais quitté son village.

haut de page