Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche
Reporté

Concert BAM

sam 23 oct 2021 - 20h30

Igorrrr

Otto Von Schirach + Drumcorps

Réserver

En raison du report de la tournée européenne d'Igorrr, le concert prévu à la BAM le samedi 23 octobre 2021 est reporté au vendredi 13 mai 2022.
 
Vos billets restent valables pour la nouvelle date.
 
Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez échanger vos billets pour un autre spectacle de la saison 2021-2022 ou vous faire rembourser en envoyant un RIB et vos billets (ou numéro de dossier), soit par e-mail à bill@citemusicale-metz.fr, soit par voie postale à l'adresse Cité musicale-Metz (Service billetterie) 3 avenue Ney 57000 Metz, avant le 23 novembre 2021.
 
Merci de votre compréhension,

 

Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater.

 

Otto Von Schirach a commencé avec des premières productions breakcore à la fin des années 90, fortement imprégnées de l’influence Miami Bass. Sa signature sur plusieurs labels cultes (MonkeyTown, Schematic, Ipeac) montre l’étendue de ses qualités artistiques. Ses lives enflammés et largement théâtralisés n’ont pas d’équivalent sur la scène électronique. Ses concerts sont un véritable happening, au-delà de toute étiquette, qui vous fait plonger dans un monde peuplé d’extra-terrestres et de créatures venues du Triangle des Bermudes. Avec un nouvel album et une tournée Européenne en compagnie d’Igorrr en 2020, OTTO revient plus en forme que jamais.

 

Drumcorps est une véritable performance artistique. Elle fusionne les possibilités illimitées de la musique électronique de studio à l'agressivité insolente du punk hardcore. Cette composition est née pour être exécutée en live. Guitare dissonante, paysages sonores ambiants, retours violents, breakbeats denses, hurlements bruts, voilà Drumcorps ! 

 

haut de page