Menu

annuler-recherche

Concert BAM

sam 06 mar - 20h30

Hypnotic Brass Ensemble

En raison de la crise sanitaire actuelle, le concert d’Hypnotic Brass Ensemble, initialement prévu le 6 mars 2021 à la BAM, ne pourra pas avoir lieu. Nos équipes travaillent actuellement à reprogrammer le concert à une date ultérieure. Nous vous informerons de la nouvelle date dès que possible. 
 
Les billets déjà achetés resteront valables pour la nouvelle date.
 
La billetterie de la Cité musicale-Metz se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à l'adresse bill@citemusicale-metz.fr.
 
Merci de votre compréhension.

Vingt ans qu’ils jouent ensemble ! Les huit fils de Phil Cohran, trompettiste membre du Sun Ra Arkestra, rendent fiers leur paternel avec leur jazz band aux accointances hip hop. À l’instar des Roots, ils sont déjà prisés par Gorillaz, Yasiin Bey, Prince, Erykah Badu… Damon Albarn lui-même s’est vite trouvé envoûté, les signant sur son label Honest Jon’s. Leur nouvel album, dans lequel ils s’adjoignent une basse et une guitare électrique, histoire de pousser encore plus loin leur groove ravageur, les sacre Bad Boys of Jazz. Une dose de dub, une pincée de funk, un flow smooth et des envolées free hyper efficaces pour un show live qui promet de faire bouger bien plus que les têtes !

 

Ouverture dès 19h30

Tarifs de 16 à 22 €

haut de page