Menu

Concert Arsenal

ven 03 avr - 20h

Ghostland, Le Territoire des ombres

Pierre Jodlowski & Les Percussions de Strasbourg

Le concert « Ghostland, Le Territoire des ombres » est annulé.

Vos billets peuvent être échangés pour un autre concert ou spectacle de la saison 2019-2020. Si vous ne souhaitez pas procéder à un échange, vous pourrez demander le remboursement de vos places.

Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente au plus tard le 3 juin 2020.

Plus d'infos : bill@citemusicale-metz.fr

À Ghostland, les frissons arrivent en avalanche comme dans un film fantastique. Happés par le sortilège visuel et sonore de Pierre Jodlowski, nos sens plongent dans une œuvre totale qui fusionne vidéo, spectacle lumière et musique contemporaine. Instrumentistes et acteurs, les virtuoses des Percussions de Strasbourg sont des ombres chinoises aux voix distordues, des créatures spectrales frappant sur leurs tambours des rythmes à faire pâlir les vivants. Les cliquetis métalliques se mêlent aux guitares saturées, l’électro-indus côtoie le rock désossé. Du stupéfiant concerto pour attachés-cases à ce final de claves émouvant de solennité : la traversée du royaume des ombres est de toute beauté.

Grande Salle

 

 

Durée : 1h

Tarif C, de 8 à 26 €

 

Générique

électronique en direct : Pierre Jodlowski
percussions : Minh-Tâm Nguyen, François Papirer, Galdric Subirana, Flora Duverger
manipulatrice d’objets : Iulia Maracine

haut de page