Menu

Concert Arsenal

mar 07 avr - 20h

Boccherini - Kodály

Sonia Wieder-Atherton

Le concert « Boccherini - Kodály » est annulé.

Vos billets peuvent être échangés pour un autre concert ou spectacle de la saison 2019-2020. Si vous ne souhaitez pas procéder à un échange, vous pourrez demander le remboursement de vos places.

Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente au plus tard le 6 juin 2020.

Plus d'infos : bill@citemusicale-metz.fr

Sa soif d’expérimentation, son désir de naviguer d’un répertoire à l’autre et son jeu immédiatement identifiable font de Sonia Wieder-Atherton une interprète rare, inclassable et libre. Avec Françoise Rivalland, elle partage le goût de l’exploration et du voyage sans limites. Leur nouvelle aventure musicale nous conduit dans l’Espagne de la fin du XVIIIe siècle aux côtés de Luigi Boccherini, violoncelliste de renom qui a écrit de nombreux concertos pour violoncelle et orchestre. Sonia Wieder-Atherton et Françoise Rivalland en proposent une transcription pour cordes : l’occasion pour les artistes de faire résonner toute l’expressivité et la virtuosité de ces pages.

 

En partenariat avec La Belle Saison.

Salle de l'Esplanade 

 

 

Durée : 1h

Tarif C, de 8 à 26 €

 

Générique

violoncelle : Sonia Wieder-Atherton
cymbalum : Françoise Rivalland
violon : Amaryllis Billet
basson : Robin Billet
contrebasse : Rémi Magnan

Programme

Luigi Boccherini : Concerti pour violoncelle et ensemble en do majeur ; Concerto pour violoncelle et ensemble en ré majeur ; Concerto pour violoncelle et ensemble en ré majeur
Zoltán Kodály : Rondo hongrois

haut de page