Suivez-nous
Écoutez-nous
youtube spotify

Menu

annuler-recherche

Concert Trinitaires

jeu 01 jul - 18h30

Bandit Bandit + The Hook + Leen

Les Jeudis du Cloître

Réserver
Décloîtrons-nous !
 
Dans le magnifique cloître des Trinitaires, l'équipe de la Cité musicale-Metz a aménagé un plein air éphémère pour le début de l'été et vous proposera des concerts / dj sets tous les jeudis pour vibrer, nous retrouver dans un cadre convivial et revivre des émotions sonores à l'air libre !

Empruntant aux duos iconiques des sixties son charme et sa sensualité, Bandit Bandit livre un son élégant, orgasmique et explosif : dans la musique comme dans l’image, ces Bonnie & Clyde des temps modernes trimballent leur énergie rétro et flirtent avec les codes d’un cinéma de gangsters sulfureux et indomptable, sans jamais se délester de leur puissance stoner et de leurs riffs acérés.

 

Avec deux EP et 200 concerts à son actif, The Hook est un groupe français soutenu par le Noumatrouff à Mulhouse et par le dispositif IceBerg mis en place par les Eurockéennes de Belfort. Avec des influences variées allant du classic rock au blues en passant par le protopunk et le glam rock, les compositions originales et énergiques puisent aux sources même du rock’n’roll.

 

 

Ouverture dès 18h30

En coproduction avec Zikamine

Bar et restauration sur place avec Cooking Colours

Placement assis

Tarifs 5 / 6 €

haut de page