Menu

Concert Arsenal

sam 28 mars - 20h

2e Concerto pour piano de Rachmaninov

Deutsche Radio Philharmonie Saarbrücken Kaiserslautern, Alexei Volodin

Le concert « 2e Concerto pour piano de Rachmaninov » est annulé.

Vos billets peuvent être échangés pour un autre concert ou spectacle de la saison 2019-2020. Si vous ne souhaitez pas procéder à un échange, vous pourrez demander le remboursement de vos places.

Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente au plus tard le 28 mai 2020.

Plus d'infos : bill@citemusicale-metz.fr

La Bohème, ses paysages bucoliques et sylvestres, ses contes et légendes… Avec le Prélude de l’opéra Rusalka de Dvořák et surtout la foisonnante Huitième Symphonie, la Grande Salle de l’Arsenal s’enchantera de la chaleureuse et vivifiante musique du grand musicien tchèque. Le Deutsche Radio Philharmonie, qui a enregistré l’intégrale de son oeuvre symphonique, y sera à son affaire, mais on se montrera également attentif à la conception du chef finlandais Pietari Inkinen, récemment nommé à la direction de la grande formation sarroise. Autre vision très attendue : celle d’Alexei Volodin, brillant représentant de la nouvelle génération des pianistes russes, dans l’emblématique (et ô combien grisant !) Deuxième Concerto de Rachmaninov.

Grande Salle

 

 

Durée : 1h10 + entracte

Tarif B, de 8 à 34 €

 

Générique

direction : Pietari Inkinen
piano : Alexei Volodin

Programme

Anton Dvořák : Othello, ouverture
Sergueï Rachmaninov : Concerto pour piano n°2
Anton Dvořák : Symphonie n°8

haut de page